Achat de baskets pour homme : profiter d’une large gamme en ligne

baskets

Les chaussures de sport sont là pour rester, elles ne sont plus seulement destinées à la salle de sport. Ce guide de style pour hommes de notre boutique en ligne de vêtements de sport sera votre meilleur outil pour savoir comment porter des baskets. Ils peuvent aussi bien faire partie d’un look mode que d’un look sportif. L’idéal est d’avoir une façon bien définie de s’habiller et d’adapter ces conseils à votre look. Tout doit aller ensemble, chaussures, pantalons et chemises ou t-shirts. Lisez la suite et découvrez les différentes combinaisons possibles. Combiner les baskets de base

Lorsque vous achetez des baskets en toile Vans ou Converse, toute la gamme a une chose en commun, à savoir qu’elles sont très polyvalentes et à un prix accessible à tous. Elles se marient bien avec les jeans, les chinos et les shorts, et s’accordent avec toutes les couleurs. La seule exception à cette règle est la participation à des événements ou à des activités professionnelles où une tenue formelle est exigée. C’est pourquoi il est essentiel que vous sachiez que ce modèle de chaussures n’est pas toujours beau, mais qu’il est idéal pour les occasions informelles. Par conséquent, il est recommandé de les porter avec des T-shirts. Si vous voulez être un peu plus élégant, portez un blazer. Une chemise boutonnée avec un jean ne fait pas de mal non plus. Les baskets classiques sont parfaites pour ce look décontracté, privilégiez les baskets basses. Pour être à votre avantage, portez-les avec une chemise boutonnée, et si vous osez, mélangez un peu les textures. En hiver, vous pouvez les combiner avec un bon manteau. Choisissez vos baskets de mode pour hommes via la boutique en ligne jefchaussures.com et profitez du meilleur rapport qualité/prix.

Du style avec des baskets de luxe

Comme indiqué précédemment, les baskets de luxe sont une variante des basiques. Cela a permis à ces chaussures de passer d’un style urbain à un style décontracté chic, sans que les hommes aient l’air d’adolescents. Ce modèle se marie bien avec des pantalons habillés et des costumes décontractés, mais il va aussi avec des jeans ou des chinos. Idéalement, ne les portez pas avec des shorts, car ils sont généralement plus formels. Portez des T-shirts, des chemises ou des polos de base d’une couleur. Pour un look un peu plus original, vous pouvez opter pour un nœud papillon et un blazer. Ces baskets pour hommes se marient bien avec des costumes de coupe simple, un deux-pièces bleu ou gris. Optez pour des baskets basses de luxe, en cuir, de préférence blanches ou de la même teinte que le costume. Veillez à ce que le pantalon soit ajusté et arrive juste à la cheville. Vous pouvez choisir de porter des chaussettes basses et discrètes, une chemise blanche simple. Si vous allez à des événements formels, vous pouvez ajouter une cravate, ou mettre un mouchoir en soie dans la poche de votre costume.

Combinaisons de baskets classiques et des baskets modernes

Les baskets classiques sont ces baskets des années 90 qui sont revenues à la mode, comme les baskets Converse. Elles offrent un style de rue, notamment parce qu’elles sont très colorées. Pour bien les assortir, elles doivent idéalement compléter votre style. Vous pouvez les porter avec des jeans slim, des t-shirts amples et une veste ou un blouson. Mais elles vont aussi très bien avec des pantalons chino pour l’été. L’idée est que vous trouviez un équilibre, que vous ne ressembliez pas à un chanteur de hip-hop, mais à une personne normale. Concernant les baskets modernes, vous devez savoir comment bien les porter, car si vous les utilisez mal, elles peuvent vous faire ressembler à votre père. Par contre, si vous les combinez avec le bon pantalon, vous serez totalement à la mode. Il n’est pas nécessaire qu’elles soient trop à la mode, mais il ne faut pas non plus qu’elles donnent l’impression que vous allez courir. Portez-les de la même manière que des baskets classiques, c’est-à-dire avec des pantalons chinos ou des joggeurs minces, et avec des T-shirts. Évitez les baskets blanches dans ce type de chaussures. Ne portez pas non plus de chemises ou de jeans classiques. Préférez un look sportif qui complète les chaussures. Voyez-les comme des modèles que vous ne devriez porter qu’à la salle de sport, mais qui sont si beaux que vous ne voulez pas limiter leur utilisation à une seule activité.

Baskets blanches : un classique de la garde-robe

Les baskets blanches sont un classique de la garde-robe moderne, presque aussi classique qu’une paire de jeans. Mais, si tout le monde en possède, tout le monde n’a pas choisi le meilleur modèle ou ne sait pas comment bien les porter. Ces chaussures sont devenues à la mode parce qu’elles sont belles et qu’elles vont avec tout. Elles rehaussent instantanément n’importe quelle tenue et sont même plus belles que des chaussures décontractées. Mais il est important d’en prendre soin et de les garder toujours propres. Vous trouverez des chaussures blanches de créateurs, des chaussures blanches de luxe ou des chaussures blanches classiques, comme les Converse. Comment les porter ? Un look simple consiste à porter un jean, un T-shirt et un bomber. Elles vont également bien avec des chinos bleus et un polo dans le même ton. Et, comme indiqué plus haut, elles se marient parfaitement avec un blazer et un jean. Grâce à ce guide de style masculin, vous saurez comment porter des baskets pour hommes de la meilleure façon qui soit. L’idée est que, même s’il s’agit de chaussures décontractées, vous savez comment donner une touche spéciale à votre tenue pour qu’elle soit beaucoup plus belle et à la mode ; considérez bien l’endroit où vous allez et l’occasion avant de choisir ce que vous allez porter. Quels modèles préférez-vous ? Comment les portez-vous habituellement ? Faites-nous savoir.

Remplacer les lacets de ses chaussures
Quelles sont les tendances pour les chaussures de ville ?